Déc
15

Séance en Famille (l’anniversaire d’Aurélie)

écrit le 15 décembre 2014 dans En famille & Parenthèses avec 3 Commentaires

Chère Aurélie

Parfois je passe des soirées à expliquer pourquoi, pourquoi je fais de la photographie avec des familles, pourquoi il me semble que les images sont essentielles et doivent raconter une histoire, l’histoire de ceux qui partagent un bout de chemin avec moi.

Parfois, je bois un peu trop de champagne et me dis que je dois bien les embêter tout mes copains avec mes photos, je m’entend balbutiant « mais c’est ça qu’il va te rester, c’est là que tu pourras te réfugier, te ressourcer et sentir l’amour des tiens, c’est si important ces souvenirs, tu y seras tellement attachée… » (crois moi je tiens jusqu’à 5h du mat facile)

Et dans mes copains, il y a ta soeur, qui l’a entendu ce message…

Je te souhaite un doux anniversaire, accompagnée des tiens, de quelques clichés qui marqueront ce jour, en attendant de te rencontrer pour les nôtres.

Emilie K
BON CADEAU

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

Il y a actuellement 3 commentaire(s)

  • Knockaert Jean-Marie

    commenté le 21 décembre 2014 à 15 h 59 min

    Moi aussi je signe souvent Jean-Marie K. Je dis aussi que le nom est difficilement prononçable,mais au moins on s’en souvient.Ensuite,faut-il dire le suffixe « art » ou « aert ».Personne n’a pu me l’expliquer jusque là.Quant à l’origine,on lit tout ce que l’on veut!

    Cordiales salutations.

    Jean-Marie K.

    Répondre
  • Lili

    commenté le 3 janvier 2015 à 16 h 22 min

    Merci d’avance de nous rejoindre sur Grenoble en fin d’été prochain. J’ai déjà hâte d’y être…même si je dois t’avouer qu’il te faudra mettre dans tes bagages une bonne dose de patience…(entre une maman pas très à l’aise devant l’objectif et un des deux minis modèle un peu « retord », la séance s’annonce sport !)
    D’ici là mes meilleurs voeux pour 2015 et de gros bisous !

    Répondre
    • Émilie KNOCKAERT

      commenté le 5 janvier 2015 à 9 h 34 min

      J’ai déjà hâte d’y être Aurélie !
      De la patience j’en ai, des mamans pas très à l’aise devant les objectifs et des enfants qui sont… des enfants, des vrais, en vie, je les aime comme ça, même si ça me demande un marathon !
      A très vite et belle année à vous !

      Répondre

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…