Fév
02

LA PARENTHÈSE EN FAMILLE DE NOÉ & MARTIN

écrit le 2 février 2018 dans En famille & Enfants & Parenthèses avec 0 Commentaires

Et bien voilà, ne faites pas le bilan, je le sais que trop, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu écrire quelques aventures sur ces pages.

Et pourtant cette année, que d’aventures !

J’ai vu se dessiner des centaines de sourires, surpris des étreintes fugaces, fermé les yeux devant tant de bisous sur la bouche (si si et même quelques uns devant les enfants, yeurk !), j’ai vu des mamans renifler l’odeur de leurs enfants, les serrer à les étouffer, des papas les lancer si haut qu’on s’en cachait les yeux…

Et tout ça, je l’ai reçu en plein coeur. J’ai pris tout pour moi, l’égoïste, je vous ai rien montré, tout cet amour pour ma pomme et toc !

J’ai gardé tout ça comme un trésor, parce que chacune de ces parenthèses c’est ça, c’est la chance de votre confiance, la chance que vous soyez là et que vous me laissez entrer dans votre univers.

Et comme il faut avouer qu’en ce moment, on se les pèle méchamment en Franche-Comté, me voila bien calé au coin du feu pour vous parler de Noé et Martin, deux petits chatons (qui sont en fait des enfants, ne cherchez pas de chats sur ces images) rencontrés cet été.

Avec eux, j’ai passé un moment délicieux, aussi doux que drôle, aussi tendre que fun. Ces 4 là forment un vrai clan, ils sont soudés, ils s’aiment et sont la les uns pour les autres.  Ils sont beaux à voir tu sais, ils sont de ceux qui t’arrachent un sourire au coin des lèvres, un sourire de tendresse qui te fait sourire même le coin des yeux et qui te colle des rides de bonheur.

Et ils se racontent des histoires sur une belle couverture colorée, Martin mange des cailloux, Noé court très vite, Papa fait des bulles géantes, Maman les éclate d’un seul doigt, elle est vraiment trop forte ! La vraie vie quoi <3

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…