Jan
12

Photos de famille à Pontarlier – Bérangère et sa compagnie

écrit le 12 janvier 2017 dans En famille & Parenthèses avec 0 Commentaires

Bon allez OK, 9 mois que j’ai pas publié d’article sur le blog. Si vous pensez que je me suis tournée les pouces, c’est faux. Cette année a été pleine de rebondissements, de nouveaux projets, des formations incroyables, enfin une surtout, des rencontres extraordinaires, et puis vous toutes mes familles, 82 au total, 82 moments de folies, 82 belles histoires à raconter.

Alors j’ai voulu commencer l’année avec une famille toute joie que j’ai rencontré il y a quelques mois. Ca faisait un moment que je passais devant cette gare de trains abandonnés et Bérangère a tout de suite accepté de me suivre dans cet endroit incroyable, bon pas de bol ce jour la c’était guinguette mais ça nous a pas empêché de nous amuser, d’explorer et de se prendre pour des cheminots en herbe.

Trouver des endroits tel que celui là est un peu ma mission de photographe, trouver des familles un peu folles qui m’y suivent c’est une chance, ça a été ma chance en 2016 en tout cas. Alors on est montés dans les voitures, on a marché en équilibre sur les rails, on a sauté des wagons, un lieu comme là-bas c’est idéal pour se raconter de nouvelles histoires.

Et comme si ça ne suffisait pas, Bérangère est venue avec de la poudre Holi pour terminer la séance, ah oui parce que Bérangère, elle adore la photo d’ailleurs elle en fait un petit peu, alors je peux te dire qu’elle savait ce qu’elle voulait : de la vie, de la joie et de la couleur… ohhh comme par hasard, tout ce que j’aime.

C’est le coeur heureux que j’ai quitté Léane et sa langue toute verte, Timéo multicolore et leurs deux parents méconnaissables (j’aurais bien voulu qu’ils se fassent arrêter par la police juste pour rire), enfin il y en un qui s’en ai pas trop mail sorti… je vous laisse aller voir (c’est toujours celui qui court le plus vite qui s’en sort le mieux).

Voilà ! je commence l’année avec une séance qui m’a marquée en 2016, je sais que leurs images trônent fièrement dans leur nouvelle maison et ça, ça me touche tellement. Faire des photos de famille c’est bien, les faire vivre et en profiter chaque jour c’est tellement mieux.

Alors merci, merci à vous 4, merci 2016 <3

emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-1emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-2emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-3emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-4emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-4emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-5emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-6emiliekphotographie-seance-famille-pontarlier-franche-comte-7

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…