Jan
24

La séance photo de Kathleen & sa famille en chantant sous la pluie

écrit le 24 janvier 2017 dans En famille & Enfants & Parenthèses avec 1 Commentaires

On avait 17H, pour les goldens hours, on avait dit 17H, histoire de prendre le temps de se retrouver puisque Kathleen est photographe à Mâcon (et aussi une des co-organisatrice du WS Famille, et aussi c’est ma copine et quand elle m’a demandé de réaliser ses images, ça m’a fait plus flipper qu’autre chose) et sa fait une petite trotte pour se retrouver au bord de la Loue et réaliser ses photos de famille. On avait dit 17h, pour que tout soit parfait.

Mais comme on est en Franche-Comté, on a re-re-re-regardé la météo et elle à dit (si si je te jure, je crache et je croise pas, croix de bois, croix de fer…) qu’à 17h ce serait vraiment la débandade d’un point de vue pluviométrie, alors on a dit 15H. 15H c’est cool finalement, on mange tranquille à la maison, on prend la route après manger et avec un peu de chance les gosses s’endorment (ah ah la bonne blague, c’est mal connaître Lou & Hugo) et on se retrouve avant les gouttes pour réaliser cette séance photo en famille.

En parcourant ces quelques images, vous verrez qu’on s’est complètement plantés, que les lèvres seront bleues (pas facile pour la balance des blancs), que les dents vont claquer, que les tee-shirts seront mouillés (ohhhh ouiiiiiiiiiii), que les enfants seront transis de froid…

MAIS ! (vous pensiez quand même pas qu’il y aurait pas un mais)

Mais on s’en fout, on s’en fout puisqu’ils sont fin heureux, on s’en fout parce que le bonheur d’être ensemble ça gomme la pluie et le froid, on s’en fout parce que c’est que de l’eau et qu’on a des chaussettes sèches, un plaid et trois Pom’potes, on s’en fout parce qu’on s’aime, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. C’est ça aussi faire des photos en famille, on fait avec ce qu’on a, mais le plus important c’est vous.

Et qu’en plus, on y finira tout habillé dans l’eau gelé, et qu’à 17H, un petit rayon de soleil viendra nous réchauffer la peau, malin…

photographe-famille-emiliekphotographie-1
photographe-famille-emiliekphotographie-3photographe-famille-emiliekphotographie-5photographe-famille-emiliekphotographie-4photographe-famille-emiliekphotographie-7photographe-famille-emiliekphotographie-2

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

Il y a actuellement 1 commentaire(s)

  • Catherine

    commenté le 26 mai 2017 à 8 h 10 min

    quelle belle famille et j’adore cette séance pleine de rires et de spontanéité!

    Répondre

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…