Jan
16

Une séance photo nouveau né à domicile – Lucien & Hector à Besançon

écrit le 16 janvier 2017 dans En famille & Enfants & Nouveaux nés et bébés & Parenthèses avec 0 Commentaires

C’est l’hiver, il fait froid, surtout en Franche-Comté alors lorsque l’on vient d’accueillir dans son foyer un adorable bébé, une seule envie, rester au chaud, se câliner, se câliner et encore se câliner. Je sais bien ça, mon plus grand garçon est né le même jour que Lucien (inutile de me rappeler qu’il est bien plus vieux JE LE SAIS), et je me souviens bien, le plaid, le fauteuil à bascule à regarder la neige tomber en profitant de mon magnifique petit garçon.

Alors on fait pareil dans cette famille, sauf que Lucien c’est le petit frère d’Hector, et Hector lui c’est plus un bébé ! C’est un grand garçon coquin et en pleine forme, il saute, il court, il fabrique des château en Kapla avec son papa et il est trop fier parce qu’il joue pas à la console mais il regarde son papa y jouer (et ça, coup de chapeau à son papa parce que chez nous ça n’a jamais marché, ha ha).

Entre un câlin, une histoire, une tétée, re-un câlin, re-une tétée, re-un câlin, voici un moment doux et fun, au coeur d’une famille toute complice et pleine d’amour.

J’ai presque eu envie d’un autre bébé (si quelqu’un passait par là, quelqu’un qui vit avec moi et qui a déjà deux enfants fabuleux, ce message est pour toi)

Allez ! je vous aime <3

hector-seance-nouveau-ne-lifestyle-franche-comte-1hector-seance-nouveau-ne-lifestyle-franche-comte-2hector-seance-nouveau-ne-lifestyle-franche-comte-3hector-seance-nouveau-ne-lifestyle-franche-comte-5hector-seance-nouveau-ne-lifestyle-franche-comte-4

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…