Nov
17

Séance photo enceinte (Gaëlle & Tristan)

écrit le 17 novembre 2014 dans En intimité & Enceinte & Parenthèses avec 0 Commentaires

Son ventre est rond, sa peau est lisse, plus que 2 mois d’attente.

On caresse, on chuchote et doucement on se prépare au grand saut, le plus beau, le plus grandiose, celui qui fera changer nos vies pour toujours.

Ces 9 mois nécessaires, à se préparer, à se projeter et à idéaliser ce petit être qui bousculera nos habitudes, sont tantôt éblouissants, fatigants, semés d’envies particulières, mais sont surtout toujours magiques.
Et pour s’en souvenir, pour marquer d’une pierre blanche ce moment, ce « juste-avant », rien de tel qu’une séance photo en amoureux.

Gaëlle et Tristan, deux amoureux assez fous amoureux pour se lancer dans cette grande aventure sont donc venus au studio partager deux heures de vie avec moi.

J’aime travailler au studio, mais entre ses volets fermés est apparu un rayon de soleil et les couleurs rayonnantes de l’automne. C’est donc au milieu d’une nature généreusement rouge, jaune et verte que nous avons terminé cette séance.

J’espère que plus tard Petit, tu regarderas ces quelques photos dans un album et que tu verras, comme moi, tes parents tellement heureux de t’attendre…

gaelleettristan-emiliekphotographie-1gaelleettristan-emiliekphotographie-2gaelleettristan-emiliekphotographie-3Collage 1gaelleettristan-emiliekphotographie-5gaelleettristan-emiliekphotographie-4Collage 1

Partagez :

Emilie, c’est moi. Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et je n'en garde donc que la première lettre. Photographe depuis 2011, et professionnelle assumée depuis 2014, je partage à travers ce blog ces parenthèses vos images, mes inspirations, mes bonnes humeurs. Lire la suite…

N'hésitez pas à me laisser un petit mot…