Le Studio

C’est un tout petit endroit ou je me plais à travailler, vous accueillir et vous prendre en photo.

lestudio-emiliekphotographie-doubs-besancon-franchecomté 5

À exactement 7 pas de la maison (ce qui signifie que je vais au travail même quand il neige), il m’offre la possibilité de vous rencontrer pour un mariage autour d’un bon thé chaud, de construire vos projets photos, de feuilleter ensemble vos albums pour la première fois et de visionner vos reportages lovés au fond du canapé.

Il y fait chaud, surtout pour les séances nouveaux nés, les accessoires sont à portées de mains, son orientation nous fait profiter d’une belle lumière naturelle mais je travaille aussi en lumière artificielle notamment pour les portraits et les séances grossesse. Les coffres sont remplis de voiles, de fleurs, de couronnes, de bandeaux, de chapeaux et de plaids tout chauds.

lestudio-emiliekphotographie-doubs-besancon-franchecomté 1lestudio-emiliekphotographie-doubs-besancon-franchecomté 3

J’adore cet endroit parce qu’il est lumineux, parce qu’il est dédié à la photographie et parce qu’il me correspond. J’aime ses couleurs, j’aime son coté cocooning, j’aime qu’il soit situé en plein milieu de la nature et que si un rayon de soleil apparait nous pouvons transformer une séance studio en séance en plein air en un claquement de doigt.

lestudio-emiliekphotographie-doubs-besancon-franchecomté 4lestudio-emiliekphotographie-doubs-besancon-franchecomté 2

Vous y êtes les bienvenus, évidemment <3