Préparer son mariage

« L’Amour est un état, une vibration, une énergie profonde » – Isabelle Filliozat

famille-franche-comte-emiliekphotographie1-21

Choisir un photographe pour immortaliser votre joli jour, c’est un peu le deuxième grand Oui de votre mariage.

Immortaliser le regard  brillant de votre femme au bras de son père, capturer l’instant ou l’on découvre son image dans le miroir en passant sa robe, photographier discrètement  la larme timide d’une grand mère émue, les fous-rire, les embrassades, les tapes dans le dos symbole de grande amitié, et regarder avec délice quelques années plus tard un album remplis de jolis souvenirs.
C’est tout ça, choisir un photographe de mariage, c’est lui confier de figer le temps et pourquoi pas de vous faire découvrir ce qui vous a peut être échappé, pris dans le tourbillon de cette journée folle.

De ma belle Franche-Comté, aux vignes de Bourgogne, jusqu’aux maisons Alsaciennes et partout en France, je vous propose d’inscrire cette belle journée dans le temps, dans votre mémoire et dans vos coeurs.

Nous la partagerons ensemble, des préparatifs jusqu’à votre première coupe et pourquoi pas jusqu’aux rythmes endiablés de la nuit de fête.

Avant le mariage, nous nous rencontrons toujours une ou deux fois, autour d’un thé par téléphone ou en vidéoconférence si la distance est trop importante. J’écoute vos envies, votre histoires,  nous faisons connaissance et organisons le déroulé de la journée pour que tout soit parfait.

Et la magie du jour fait le reste…

Pour en savoir plus et consulter ma plaquette des tarifs, vous pouvez me contacter par mail ici