Voilà aujourd’hui une séance avons bien attendue autant par moi que par Dorothée et Guillaume que j’ai eu le plaisir de retrouver lors de cette très fraîche et humide matinée de septembre.

La veille, j’envoie un sms en les prévenant que la matinée risque d’être pluvieuse , mais ils ne comptent pas reculer devant trois gouttes et c’est enchantée que je les attends en bottes et en manteau de pluie (la pluie ça se voit pas trop sur les photos).

Vous avez déjà peut-être entendu sa voix douce sur les ondes d’une radio bien connue en Franche-Comté. Sa voix qui s’est expatriée en terre Parisienne pour apporter douceur et bienveillance, aux mamans, aux bébés ou à toutes personnes qui souhaitent passer un bon moment de détente et de bien être. Dorothée est la créatrice de Nogido, salon de massages bien être à Palaiseau (ahh si j’étais Parisienne…).

Nous nous retrouvons donc dans un village pas loin de la maison ou j’ai déniché un vieux hangar en taule ou se cache une vieille voiture dans laquelle Noah trouveras son bonheur, il nous ramènera à Palaiseau comme il dit, ses parents sur la banquette et lui fier d’être à la place du grand.

On feuillète un vieux journal, on chante, on se chatouille, à la vieille station de lavage, on mettra un coup de neuf à la baguera de mes garçons qui me suit sur toutes mes séances, un moment rêvé pour Noah, pour ses parents mais aussi pour moi.

Et la pluie ? La pluie, vraiment, on s’en fout…

emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 1emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 2emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 3emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 4emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 5emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 6emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 7emiliekphotographie-photographefamille-besancon-doubs-franchecomté 8