J’ai rencontré Chloé grâce à sa soeur et à sa maman qui ont eu la douce idée de lui offrir une séance photo pour immortaliser sa grossesse.

Mon métier c’est aussi ça, être dans le secret de polichinelle des séances que vous voulez offrir à vos proches et pour dire vrai, je trouve ça génial de les connaître un peu avant même de savoir qu’ils vont venir jusqu’à moi, de savoir que comme moi vous attachez de l’importance à inscrire ces souvenirs durablement.

Je me frotte donc les mains en attendant Chloé et Jeffrey, je découvre sous un tee-shirt rose un ventre déjà bien arrondi, et sur leur visage, le bonheur de devenir enfin Parents.

Je sais qu’il n’est pas toujours évident de lâcher prise, d’être à l’aise devant l’objectif, je sais que c’est un exercice difficile parfois, mais il faut le dire, Jeffrey a été à la hauteur. Caché dans le cou de sa douce c’est là qu’il s’est surement senti le mieux et que j’ai réussi à percevoir toute l’affection qu’il lui portait.

Et finalement, c’est là tout ce que je recherche, ce que je veux, c’est que ce Bébé puisse voir plus tard, qu’il était attendu, désiré et aimé avant même d’avoir été serré sur le coeur de ses parents. Je veux qu’il puisse voir qu’ils sont heureux et amoureux et que c’est pour ça qu’ils vont le mettre au monde.

Finalement c’est un peu « le petit nécessaire » pour bien commencer sa Vie.

chloeetjeffrey-seancegrossesse-besancon-doubs-franchecomté-emiliekphotographie.fr 2chloeetjeffrey-seancegrossesse-besancon-doubs-franchecomté-emiliekphotographie.fr 3chloeetjeffrey-seancegrossesse-besancon-doubs-franchecomté-emiliekphotographie.fr 1chloeetjeffrey-seancegrossesse-besancon-doubs-franchecomté-emiliekphotographie.fr 5

Je sais que leur petit bout est arrivé, je profite de ces quelques lignes pour leur adresser tout mes voeux de bonheur et je leur souhaite de profiter de chaque instant…