Samedi soir, 19h, je traverse le jardin de la maison, l’herbe est mouillée, il a plu toute la journée, comme toujours j’appellerai le plus tard possible pour poser la question du « on reporte à cause du temps ? ».

Je prend donc le téléphone à 20H30 désespérée de voir cette pluie qui tombe, et j’entendrai une voie enjouée me répondre « non demain il fera beau c’est sûr  »

La surprise du soleil de ce dimanche matin me fais me lever d’un bond, je vais retrouver Doris, Serge et leurs deux enfants au Château de Montfaucon de Besançon pour leur séance photo en famille.

Ce lieu est chargé d’histoire, de leur histoire, les pierres du château doivent surement se rappeler qu’elles ont été le témoin privilégié de leur amour, c’est donc naturellement que ce dimanche ils m’emmenèrent dans cet endroit si symbolique pour eux.

Ces 4 là, sont indissociables, ils se comprennent, se respectent et ont tour à tour un geste d’affection pour les uns et pour les autres. Ils s’aiment en fait, mais fort tu vois ? Si fort que j’ai beaucoup de mal à exprimer ce que j’ai ressenti durant cette séance, je vais juste arrêter d’écrire, et leur dire merci, merci d’avoir bien voulu partager tout ça avec moi :

seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 1seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 2seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 3seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 4seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 5seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 6seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 7seancefamille-emiliekphotographie-photographe-doubs-franche-comté-séancefamille 8