« Non Mike, tu vas pas mettre ce t-shirt ? »

Pendant que Marion rempli son sac de boucles d’oreilles, prend au passage une douzième robe, je jette un oeil accusateur au soleil qui doucement marque la fin de journée et je passe en revue la tenue de Mike qui, conciliant, changera quand même de t-shirt (merci Mike).

Pas de doute je suis bien arrivée chez mes amis, le lit de bébé est à moitié peint, le mustela et les compresses sont prêtes, c’est bien ici que dans moins de 3 semaines, une jolie petite bouille viendra transformer un joli couple en une nouvelle famille.

Je n’avais pas vu Marion enceinte, il me restait 3 semaines. De passage à Lyon pour la soirée, c’était l’occasion rêvée de serrer dans mes bras cette future maman et amie que j’affectionne particulièrement.

C’est au théâtre de Fourvières et dans les rues de la vieille ville de Lyon que nous avons partagé ce très joli moment…

emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-2emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-3emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-4emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-5emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-6emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-7emiliekphotographie-seancegrossesse-photographedoubsfranchecomté-8

« Toute petite frimousse à venir,

tes parents ont échangé avec moi ce jour, un gros paquet d’amour.
J’ai eu l’impression d’entrer dans leur intimité, tout en y étant invitée. J’ai compris qu’ils t’attendaient avec impatience, qu’ils t’avaient conçue dans l’amour, le leur, celui que tu verras en jetant un oeil à ces images, qui j’espère te suivront longtemps.

Ce que je sais déjà ma toute petite, c’est que, pour l’avoir entendue, Maman te chantera souvent au creux de l’oreille des chansons toutes douces, pendant que Papa capturera ces premiers instants, ceux qu’on veux garder pour toujours parce que le temps passe trop vite.

J’ai hâte de te savoir auprès d’eux, sous leurs regards bienveillants, le même que celui qu’ils se portent l’un à l’autre aujourd’hui.

With love

emiliekphotographie