Une bouteille de Pertus, 4 verres à vins et un atelier d’artiste…

Une bouteille de Pertus pour se mettre à l’aise, nous sommes entre nous, Karine a offert une séance en intimité pour les 40 ans de Sophie, et comme elles ont décidé que nous vivrions cette séance ensemble, nous l’avons commencé autour d’un savoureux nectar.
Le bon vin, celui qui réuni les amis, celui qui nous fait refaire le monde, celui qui nous met un peu plus à l’aise pour sauter le pas d’une séance comme celles-ci.

C’est donc 4 verres à vins, qui trinquent, qui célèbrent ce moment, qui fêtent l’anniversaire, qui fêtent l’occasion de se retrouver et de partager une nouvelle expérience, ils tintent ensemble.

Ensemble, dans l’atelier d’Isabelle, qui nous accueille dans ce décor industriel et chaleureux, un endroit comme je les aime ou la curiosité s’éveille. Un endroit ou nous sentirons vite à l’aise, ou nous avons eu bien du mal à partir, j’avoue que cette séance a été un moment de pur bonheur, un moment un peu hors du temps, avec des amis et un appareil photo, la vraie vie quoi.

sophieintimite-emiliekphotographie-photographefranchecomte 3sophieintimite-emiliekphotographie-photographefranchecomte 1sophieintimite-emiliekphotographie-photographefranchecomte 4sophieintimite-emiliekphotographie-photographefranchecomte 5sophieintimite-emiliekphotographie-photographefranchecomte 6