C’est un moment tout à fait particulier, des images volées du quotidien… volées c’est un bien grand mot, je dirais capturées, sauvegardées de l’oubli, écrites pour l’histoire de votre famille.

Ces moments sont si simples et ils font tellement partis de votre quotidien que vous ne les voyez peut être même plus : le paquet de céréales le matin, un brossage de dent collectif, aller chercher les enfants à l’école, avoir des moustaches en chocolat, se battre pour un bisou, attendre l’histoire du soir.

C’est cela que je viens chercher chez vous, c’est cela que je viens chercher pour vous raconter : la beauté de votre vie, la vraie vie, ses détails, ses grands moments, sa folie, son authenticité.

Le reportage de famille c’est exactement cela, et tant pis si vous avez oublié de vous maquiller, si vous restez en pyjama, si les enfants sont sales.. tant mieux en fait.

Les reportages de familles peuvent durer une demie journée ou une journée complète, nous prenons le temps d’en discuter par téléphone ou au studio. L’ensemble des images choisies vous sont remises via une galerie en ligne en HD après une sélection serrée et le post-traitement des photographies.