Des photos de famille, pourquoi ?

Tous les matins, scotchée à mon Mug, les yeux collés, je trouve quand même du réconfort dans les images qui trônent dans la pièce. Ces images, c’est Auguste & Alphonse mes enfants, et Yann et Moi, nous sommes ensemble et heureux et j’avoue que couplé à une bonne grosse dose de caféine, elles me mettent une pêche d’enfer.

Ces images reflètent de la joie et la folie, elles nous ressemblent. Je les regarde et je mesure la chance d’avoir vécu ces moments avec eux et qu’elles sont la pour me le rappeler au quotidien.

Réaliser une séance photo en famille, avec son bébé, en couple,  avec vos parents, vos grands-parents ou même votre chihuahua, c’est pour se faire plaisir, pour créer ces images fortes et figer dans le temps nos meilleurs souvenirs.

Pendant une séance photo, on va où, on fait quoi ?

Une séance photo, ça se prépare !

Qui êtes vous ? Qu’est ce que vous aimez faire quand vous êtes ensemble ? Connaissez-vous des lieux qui reflètent votre histoire ? Qui sont vos enfants, quel âge a votre bébé, quel membre de votre famille est le plus malin, le plus costaud, le plus gourmand ? … Toutes ces questions nous permettent d’organiser une séance qui vous ressemble.

Mieux se connaitre, c’est réaliser des images plus justes et authentiques.

Un questionnaire plus tard, quelques échanges par téléphone ou au studio et nous sommes prêts pour partager ce moment et vivre votre parenthèse.

La prise de vue, non, on ne pose pas !

Une séance photo dure entre 1h30 et 2h, au studio, chez vous ou au grand air. C’est le temps qu’il faut pour être à l’aise devant l’objectif et me permettre de capturer tous les bons moments.

Et pendant le temps de la séance, pas de poses, on joue ! On se câline, on se parle, on s’amuse, c’est idéal pour obtenir des images vivantes et authentiques.

Et les tarifs alors ?

Patience, je m’occupe de vous. Vous découvrirez les meilleures images ensemble (j’y tiens) en musique dans votre canapé ou à mon studio. Comme j’attache une grande importance à la qualité des photographies rendues, le post-traitement peut durer jusqu’à 1 mois après la séance, mais promis ça passe vite. Les images de la séance vous sont ensuite toutes présentées via une galerie privée en ligne.

Quelques parenthèses en images :