Elle tourne, virevolte, elle a des cheveux d’ange et si je l’ai rencontré c’est parce que Louise est devenue grande soeur d’une petite Rose.

Je ne publie pas souvent de séance de tout petit (parce que j’ai un retard de publication monumental aussi), alors aujourd’hui je vous partage quelques images d’un moment tout doux entre soeurs et aussi avec leurs parents.

La voix de sa Maman est toute douce, chantonne, et rassure Rose pendant notre parenthèse, une vrai séance photo girly avec des fleurs, des robes (qui tournent bien entendu), des rubans,… et un Papa aussi, avec un Papa c’est chouette aussi, même si lui il en met pas des couronnes de fleurs.

Après un moment tout doux au studio, c’est le fauteuil jaune sous la main que nous sommes allés réaliser quelques images plus « lifestyle » dans la nature, l’occasion pour moi de figer quelques instants précieux de cette heureuse famille.

L’occasion de rire, de se câliner et pour moi d’improviser une coiffure à Louise, c’est décidé un jour moi aussi j’aurais une fille 😀 (si si, c’est moi qui l’ai coiffée)

roselouise-seancephotonouveaune-emiliekphotographie 1roselouise-seancephotonouveaune-emiliekphotographie 3roselouise-seancephotonouveaune-emiliekphotographie 5roselouise-seancephotonouveaune-emiliekphotographie 4