Je chantonne tranquillement la reine des neiges en arrivant au le Château de Syam en août dernier, si je chante c’est parce que je sais que je vais arriver dans une chambre de princesse et pour les préparatifs de la mariée c’est quand même la super classe.

L’ambiance est studieuse, Maud est concentrée, ses témoins aussi. Il faut dire que ce mariage est préparé à la perfection, le lieu est magique, chaque détail est pensé, de la couleur des robes des demoiselles d’honneur aux chaussures (de ouf) de la mariée, aux ballons, aux boutons de manchettes personnalisés… tout enfin tout.

Depuis plus d’un an, Maud et Benjamin ont mis toute leur énergie à transformer un 20 août banal, en un 20 août extraordinaire, pleins d’émotions, d’humour et d’attentions particulières pour leurs invités.

Parce que c’est bien ça un mariage, c’est du partage. Bien sûr c’est le moment où nous nous promettons de grandes et belles choses mais si nous avions pas envie de faire de ce jour un moment de bonheur pour tous, nous nous contentrions de nous marier juste à deux devant le maire. Alors oui, un mariage c’est du partage.

Et c’est bien ce que j’ai ressenti pendant cette belle journée, des mariés plus beaux que jamais, des petites larmes dissimulées dans des mouchoirs, de fortes accolades et des rires francs.

Un mariage tout parfait, tout comme j’aime <3

emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-1emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-2emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-3emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-4emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-5emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-6emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-11emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-7emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-9emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-10emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-13emiliekphotographie-mariage-chateaudesyam-12