MARIAGE AU FORT SAINT-ANDRÉ, PAULINA & LOGAN

UN MARIAGE MAGNIFIQUE & CHAMPÊTRE AU FORT SAINT ANDRÉ

Quand je suis arrivée pour réaliser le reportage de leur mariage, il trônait déjà des airs de fêtes dans la cour intérieur du Fort Saint André. Les arbres étaient ornés de fanions et de boules en papier, des jeux en bois jonchaient le sol et des tables attendaient impatiemment les invités joyeux de partager ce grand  jour.

Le soleil brillait et chauffait sur Salins les Bains, c’est certain, cette journée allait être festive et joyeuse.

J’arrive et des sourires jusqu’aux oreille m’accueillent,… parce que c’est un jour heureux, parce c’est qu’un jour qu’on espérait, qu’on attendait et pas seulement pour Paulina & Logan, mes mariés du jour, mais pour tous, on sent cet air de fête et cette joie d’y être enfin.

RACONTER UN TOURBILLON D’ÉMOTIONS, LES LEURS ET UN PEU LES MIENNES

Je vis alors avec eux un tourbillon d’émotions, de la douceur et des rires, des chapeaux et des voiles qui s’envolent, des grands-parents embrassés et qui embrassent, des larmes dissimulées derrières des lunettes noires, un amour infini, celui entre ces deux là, mais celui partagé avec leurs familles et qui me met des poils encore aujourd’hui. C’est bien cela photographier un mariage, photographier les émotions de nos mariés, avec notre coeur à nous, les accueillir, les ressentir, les capturer.

UN MARIAGE UNIQUE DOUX ET AVEC DE LA FOLIE AUSSI

C’est le genre de mariages ou vous allez en « pas chassant », parce que c’est chouette, parce que tu es accueillie comme si tu étais une invitée. Parce que c’est magiquement ficelé, que tout est pensé pour que le jour J il n’y ai de la place plus que pour le partage, les étreintes, les rires et les larmes et rien d’autre.

NE PLUS VOULOIR PARTIR…

Et quand il est temps d’entrer dans la salle de réception et que Paulina et Logan ouvrent le bal sur une chorégraphie de malade mental avec des airs de Beyoncé suivis des cris des invités… moi, je ne veux plus jamais partir.

 







photos d'ambiance de vin d'honneur