MÉMOIRES DE CONFINEMENT 

plat de pomme de terre qui sourit

Confinées, confinés…

Avouons, ce confinement nous offre tantôt des barres de rires, tantôt des crises fraternelles, des impatiences, des instants ou tu aimerais te cacher dans une pièce secrète, oui mais voilà au moment des travaux tu avais pas vraiment prévu le coup (note pour la prochaine maison). Nous avons tous connus de grands moments de solitude devant une division (c’était plus facile de mon temps) ou devant le conditionnel imparfait (qui à inventé ça ? sans déconner ?)… et c’est pas fini !

C’était pas vraiment prévu comme ça mais j’ai quand même sorti l’appareil photo, en me disant que j’allais faire un reportage de malade, que je ferais un album et peut être une expo faire quelques images si le coeur m’en disait . Je n’en ai pas fait beaucoup parce pour le moment j’ai pas trop envie et surtout nous avons l’immense chance d’être ensemble et en bonne santé alors je profite de ce bonheur immense.

Quand j’écris bonheur je suis un peu enivrée (par les trois verres de vins nécessaires après une journée d’école à la maison) et j’oublie que depuis quelques jours ils ont décidé de me faire péter les plombs et qu’ils me font tourner en bourrique, alors c’est décidé, je balance tout !

Un peu de craquage quotidien à partager en évidence, des photos seront mises en ligne régulièrement et tant que nous serons en forme.
Prenez soin de vous, on se retrouve vite pour nos parenthèses qui me manquent et si vous vivez dans le chaos vous aussi, laissez nous un commentaire.
#restezchezvous

Emilie, Yann, Auguste & Alphonse

espace