Notre première conversation a eu lieu sur Skype, quelques milliers de kilomètres me séparent de Pauline et Jean Noel mais ces deux amoureux se sont redit « oui » dans leur belle Franche-comté en avril 2016.
Comme je dis toujours, choisir son photographe de mariage n’est pas une mince affaire, il faut que le feeling passe comme qui dirait, et malgré notre première conversation en mode « forfait voyelles », entrecoupée et même carrément coupée au bout de 11 minutes, ces deux la m’ont fait confiance pour être leur photographe de mariage et pour immortaliser leur joli jour.
J’ai donc attendu qu’ils mettent un pied en terre connue, pour les rencontrer, enfin en version « nette » et à la conversation bien plus fluide, au studio quelques jours avant de renouveler leur voeux. La première fois qu’il se sont dit oui, c’était dans l’Ohio, cette fois ce sera en terre Belfortaine, dans sa belle Citadelle.
Alors voilà, mon premier mariage de la saison arrive, ce début d’année a été marqué de formations enrichissantes, je suis plus motivée que jamais, je veux tout voir, tout ressentir, je ne veux pas louper une miette, bon d’ailleurs j’ai pleuré 2 fois, mais franchement aussi c’était chouette (faut dire, je suis guimauve quand même, mais tout ces mots d’amour moi, ça me chavire le coeur).
Bref, deux paires de chaussures neuves plus tard (début de saison = virée shopping, toutes les excuses sont bonnes), j’arrive auprès de jean-Noel et Pauline, l’adrénaline monte et je plonge avec bonheur dans ma 4eme saison de mariage.
Et voilà, tourbillon de bonheur, de l’amour à la pelle, cérémonie laïque pleine d’émotion, des américains, des français, des amis, des copains, des intimes…
…il a plu ? Ah bon ?
Rooooh bordel, je kiff trop, mais trop de chez trop !! Déjà ton texte, il m’a mit la banane, les guillis dans le ventre, c’est juste toi quoi ! Sensible et drôle ! Et puis tes photos… là tu m’as scié !!! C’est juste énorme ! Je me suis pris une grosse claque dans ma tête !!! Alors merci beaucoup pour ça Emilie, tu fais du bien <3
En même temps quand même tout ca, c’est grace à vous ❤️