Cette séance prévue pour les premiers mois de la vie d’Aminthe a été quelques peu repoussée par les aléas de la vie.

Qu’importe, plus les enfants grandissent, plus ils s’expriment, plus ils nous livrent des émotions, plus ils partagent.

Même si cette journée a été rythmée par 5 séances, celle ci, je la voulais plus que parfaite, déjà parce que même si j’ai croisé Gaëlle et Tom une seule fois au mariage de mon frère (et de sa soeur accessoirement), je savais son goût prononcé pour les belles images et son attachement aux jolis souvenirs (et aussi je voulais préserver les relations bienveillantes de notre famille).

Alors, j’ai poussé la lourde grille d’un château comtois, ou trône en son jardin une verrière magnifique et authentique qui me faisait de l’oeil depuis des années, vaille que vaille, j’obtiens le droit de faire cette séance dans un lieu privé à tomber.

C’est en octobre cette année que les beaux yeux bleus d’Aminthe ont passé le pas de la porte. J’étais tellement ravie de les revoir, et en même temps de les « rencontrer », partager un vrai moment privilégié en famille et me montrer comme ils s’aiment au quotidien.

Ils sont un couple fort, mais pas que… ils sont des parents joyeux, mais pas que, ils sont aussi des grands enfants, mais pas que, ils sont des amis fidèles, ils sont joyeux, heureux, rieurs, généreux, amoureux, ils respirent le bonheur simple et ils le partagent au quotidien avec Aminthe.

Ces trois là savourent la Vie pleinement, juste comme j’aime

Une parenthèse exceptionnelle

G1
G2
G4G3gaelle 6gaelle7Collage 1gaelle8Collage 1