Dans sa tête, il y a des milliers de couleurs, des animaux, des jeux de mots et de la poésie.

Son crayon retranscrit le tout, pour vous. Les mugs de Créa-bisontine, égayent vos petits déjeuners, le café le matin quand les enfants sont partis avec le bus, les thés « blablabla » avec les amies accompagnés de muffins chocolat blanc framboises, le citron chaud lovés dans les bras de nos amoureux le soir au coin du feu. Créa-bisontine partage sans compter son univers drôle, doux ou féérique (elle parle même de Licorne).

Tantôt tu es une Amie géniale,  tantôt tu es 100 % douce, naturelle, rock & roll, optimiste ou encore plus que parfaite. Parfois tu es unique, toujours « tu as toujours raison », enfin tout nous quoi ! Et surtout, tous ses mugs sont personnalisables, donc si tu as envie tu peux être 100% magnifique, resplendissante, formidable, merveilleuse, c’est toi quoi choisi quoi.

Créa-bisontine c’est pas le morceau de sucre dans ton café ni la cuillère de miel dans ton thé, Créa-bisontine c’est la chantilly dans ton chocolat viennois.

emiliekphotographie photographe franche comté créabisontine créatriceemiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté2emiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté3

À noter
Créa-bisontine, c’est pas que pour les filles et c’est pas que des mugs, c’est aussi pour les Papas, les hommes, les parrains, les marraines, les maîtresses, les supers-héros, c’est pour tous !

emiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté5

En off :
Ce dimanche matin, quand sa twingo s’est garée sur mon parking, le coffre rempli de mugs, que le soleil est arrivé, que les filles ont à tour à tout passé le pas de la porte : la journée s’annonçait aussi agréable qu’un moment autour d’un thé avec des copines.

Et tel fut le cas, j’ai eu le bonheur de shooter avec Marie, Marie c’est la photographe de Mélusine Photographie, et ça c’était MA rencontre de la journée, puisque je n’avais échangé avec elle que par internet et cette journée était parfaite se connaître mieux et faire des photos ensemble, et qu’en plus c’était vraiment chouette.

Et puis on était ensemble, on était en pleine nature, on était entre amies, on avait froid mais on était carrément bien.

emiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté6emiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté7emiliekphotographie-creabisontine-melusinephotographie-artistesfranchecomté8

Carpe Diem quoi.