Écrivez-moi
Accueil 2019-03-21T08:33:42+00:00

(EMILIE K PHOTOGRAPHIE)

Courir après le temps, oublier mes clés et les avoir dans la main, ne pas penser à prendre du pain, embrasser 1 000 fois et un dernier pour la route, ne pas appeler tous les jours mais aimer quand même, perdre mes lunettes et ma carte bleue, confondre le pain de mie et l’éponge, croire aux anges et aux signes de la vie, danser et chanter pendant les séances, donner des surnoms aux enfants et aimer démesurément voilà ça, c’est moi, Emilie.

Le K, c’est le début d’un nom que je porte avec fierté mais qui ma foi est imprononçable et très difficile à écrire, je décide donc d’en garder la première lettre.

En 2011, j’empoigne mon premier reflex et quitte définitivement le mode automatique. Sur ce chemin, des personnes incroyables, parfois inattendues, croient en moi, me font confiance et m’imposent sans le savoir un nouveau défi : capturer l’essence du lien qui les unit pour en faire un souvenir impérissable.

(FAMILLE)

(MARIAGE)

(MATERNITÉ & BÉBÉ)

(PORTAIT INTIME)

PARTAGER UNE PARENTHÈSE

Pour chaque séance, le maître mot c’est le plaisir.
Celui d’être ensemble, de s’apprêter un peu plus que d’habitude, et le plaisir de passer un moment rien qu’à vous. On coupe nos portables, on jette nos chewing-gums et on se prévoit le temps nécessaire au lâcher prise.

En savoir plus ?

La pleine conscience, c’est reconnaître que chaque instant est déjà, ici et maintenant,

un moment exceptionnel, extraordinaire

Jon Kabat-Zin