S’il faut se souvenir d’un de nos grand jour, l’un de ceux que l’on se souvient toujours, un de ceux qui nous fait monter une larme ou qui dessine un sourire au coin des lèvres, c’est surement celui la.
Il y en a d’autres, des jours qui marqueront nos vies, mais celui la à une saveur toute particulière, celui de célébrer, celui de réunir et celui de partager.
Il va filer à toute allure, d’une façon la plus injuste qu’il soit, alors que l’on met tellement de temps à le préparer, à parfaire chaque détail, pour que tout se déroule comme on le rêvait.
C’est alors que la photographie prend tout son sens
Les photos ne servent pas qu’à regarder, elles servent à réveiller le souvenir et à le cultiver pour qu’il reste vivant en nous, elles servent à partager norte joie et notre amour avec ceux qui nous entourent et elles servent à raconter.
Raconter, c’est la simplicité de mon métier, raconter pour toutes ces raisons.
De la préparation à la prise de vue
Organiser votre journée pour optimiser le reportage ! Du temps ensemble pour être prêts. Cette étape est importante pour mieux se connaître et gagner du temps de reportage le jour J. Entre les questionnaires, les échanges et les ajustements, ce que je veux c’est que n’ayez plus qu’à profiter de votre mariage.
Le tri et le développement de vos images
Toutes images sont triées et retouchées pour raconter au mieux votre journée de mariage. Impossible de dire combien d’images précisément, il est plus juste de dire qu’il y en aura suffisamment pour raconter votre histoire.
La découverte de vos images
Les images de votre mariage vous seront remises sur une galerie privée environ 6 semaines après votre mariage. Mais avant, vous les découvrirez tout lives dans le canapé, en amoureux autour d’une coupe de champagne ou, si vous avez envie, avec moi au studio.
à partir de
OPTIONS
A PRÉVOIR
On fait le grand saut ?