Raconter la vraie vie, le juste moment, les émotions de la journée, les détails, les petites histoires… voilà ce que c’est le reportage de mariage.
Au placard les photos posées devant l’église et la voiture pour avoir un souvenir, et si on se souvenait de bien plus, de ce qui nous a submergé, de ce qui nous a dressé les poils sur les bras, de ce qui nous a tiré la larme ou hurler de rire ?
Je vous accompagne et je raconte votre histoire.
UNE AVENTURE À CAPTURER !
DU NOIR ET BLANC OU DE LA COULEUR, SELON L’HISTOIRE
TU PRENDS COMBIEN DE PHOTOS ?
Ouhhhlala beaucoup trop, il n’est pas question pourtant de cliquer de manière effrenée (peut être si un peu), il est question de tenter, d’essayer, d’échouer et de recommencer mais surtout il est question d’affiner la prise de vue ! De tounrer autour des scènes pour saisir la plus belle émotion, dans le plus beau cadre, dans la plus belle lumière… et ça, ça veut dire une chance par déclenchement. C’est pour cela qu’il y a une grande différence entre le nombre de photos prises et le nombre de photos rendues, faites moi confiance alors, ce que je vous présente c’est la crème de la crème, il ne manque rien.
On fait le grand saut ?