PHOTOGRAPHE DE MARIAGE À BESANCON

coupe de mariés se découvrent au chateau de trouhans

Je suis photographe de mariage et de famille installée à Besancon en Franche-Comté, je réalise des images vivantes, authentiques et pleines de joie.

Photographe professionnelle depuis 2014, ma vision de la photographie est simple, je souhaite réaliser des images vraies, qui racontent vos émotions et vos histoires. Que ce soit pour vos images de mariages, pour vos photos de famille, de grossesse, de votre bébé et même pour une séance en intimité, mon approche est la photographie la vie au plus près de sa réalité, la sublimer et faire exploser toutes ses émotions sur les images.

MON APPROCHE DE LA PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE

Travailler en reportage pour raconter votre histoire 

Chaque couple, chaque histoire et chaque mariage est différent, c’est pour cela que je choisi de travailler en reportage. Accueillir ce qui arrive, le ressentir, le sublimer pour que vos photographies de mariage vous touchent et vous ressemblent. Ainsi toutes ces aventures deviennent des reportages et des séries de photographies uniques, les vôtres, qui vont vous accompagner toujours.

Mon travail : documenter, créer, sublimer… vous rendre heureux.

cérémonie laïque premier rang itémoins qui applaudissent

LES REPORTAGES DE MARIAGES

Comment choisir son photographe de mariage en Franche -Comté ?

Le feeling ! Je n’ai pas vraiment d’autres mots, les images que vous avez vu sur le site de votre photographe vous plaisent, rencontrez le. Une journée de mariage est un moment intime, ou vous devrez ouvrir la porte à votre photographe, la confiance est de mise pour qu’il puisse réaliser des images justes et authentiques. Je vous accueille dans mon studio situé au Val de Roulans aux abords de Besancon, autour d’un thé, je veux tout savoir, ce que je vous avez prévu, ce qui est important pour vous, pourquoi vous avez choisi de faire appel à un photographe de mariage spécialisé ? Et surtout quel couple vous êtes et quelles images seront faites pour vous. Nous parlerons de reportage mais aussi de vos photos de couple, de vos photos de famille et de tout ces moments importants du mariage.

À mon sens, quelles sont les qualités que doit avoir un bon photographe de mariage ?

Je dis souvent que l’effet miroir à un gros role à jouer dans notre métier, je pense que la bienveillance et le sourire sont de mises ! Un bon photographe doit être curieux, un peu audacieux, amoureux de son métier et des couples qu’il photographie. L’anticipation est, à mon sens, une des qualité les plus importante, que ce soit le jour du reportage comme les jours précédents l’événement. L’expérience est primordiale pour connaître les moments forts et être prêt physiquement autant que psychologiquement.

Combien de temps doit durer un reportage de mariage ?

Alors ça ! C’est vous qui décidez, en général mes mariés choisissent de couvrir leur journée de l’habillage de la mariée jusqu’à la fin du vin d’honneur et dans ce cas, il faut compter entre 6 et 8 heures de reportage selon l’organisation de votre journée. Dans un deuxième temps, quelques un des couples qui me font confiance pour le jour de leur mariage ont envie de ne rien manquer et me demande de rester jusqu’a l’ouverture du bal. Ainsi le reportage nous montreras toutes les émotions liées à ce journée, de l’attente du moment de se dire oui au moment ou tous les invités vont mettre l’ambiance sur la piste de dance.

CLIQUEZ & DÉCOUVREZ MA GALERIE MARIAGE

couple devant une fenêtre avant la cérémonie

Vous souhaitez me

raconter votre mariage ?

Ecrivez moi !